CART 0

Joker

Pour mettre au point la Joker, nous nous sommes principalement concentrés sur 3 points : 
- Confort
- Résistance à l'abrasion
- Comportement

En développant particulièrement ces trois aspects, nous avons pu créer une sangle qui répond aux attentes des slackliners les plus pointilleux, comme des débutants à la recherche d'une expérience optimale.

Et bien sûr, la Joker est faite en France.

Confort : 


Avec la Joker, nous avons réussi à rendre les bords plus épais que le centre de la sangle. Leur structure tubulaire remplie de polyamide gonflant leur permet de ne pas se tendre avec le reste de la sangle. Les bords restent donc parfaitement souples et ronds, même au fond du bounce ! Vous ne sentirez plus passer les catchs...

Il va sans dire que son poids (54 g/m) sera également apprécié lors des marches d'approches et des hissages lors de vos expéditions les plus reculées.


Résistance à l'abrasion :

Le tissage sergé très dense augmente la cohésion de la gaine mais nous y avons bien sûr ajouté la touche Slack-Inov' : la thermo-fixation révèle le caractère des fibres de polyester et donne à la Joker son aspect lisse et homogène. Cette texture extérieure augmente ainsi grandement sa résistance à l'abrasion et sa déperlance, tout en empêchant les poussières et micro-cristaux de pénétrer les fibres.

La thermo-fixation rends également la sangle plus confortable en supprimant l'aspect rugueux que peuvent avoir les fibres après tissage. Ce procédé influe aussi le comportement de la sangle sous tension.


Comportement :

C'est certainement la partie la plus intéressante dans le développement d'une nouvelle sangle...

  • Au delà de faciliter son transport, le poids (54 g/m) de la Joker la rend facilement contrôlable sur toutes les longueurs, en éliminant les vibration parasites et en limitant l'inertie de ses mouvements. Préparez-vous à battre des records !
  • Le polyester thermo-fixé apporte une grande homogénéité sur toute la longueur de la sangle : vous profiterez ainsi d'un comportement constant, mètre après mètre…

Avec la Joker, vous découvrirez une sangle réactive et joueuse. Il suffit d'appuyer un peu pour qu'elle réponde : on sent que le bounce est bien là, même sur les grandes distances. Et plus vous appuyez, plus elle répond ! Nous n'en avons pas encore trouvé les limites…

Très maniable, la Joker offre un surf précis et stable.


Son élasticité de 9% à 10 kN la rends particulièrement polyvalente : highline, waterline, ou dans le park, on vous laisse choisir son programme !


On attends avec impatience vos retours, nous en tout cas on est fan !

ACHETER



Joseph © JE JULEZ PHOTOGRAPHY